La déploiement d'un nouveau logiciel est une opération sensible qui nécessite une méthodologie éprouvée et un pilotage rigoureux.
Chez Edilogic, nous croyons à l'importance de respecter une méthodologie lors du déploiement d'un projet. Ainsi, durant tout le déploiement du projet, un document rassemble toutes les tâches du projet en précisant : Quoi, Qui, Quand, Comment.
Notre expérience nous conduit à adresser avec le client la conduite du changement au sein de son organisation. Nous partageons ainsi notre expérience en lui présentant ce qui nous semble être des bonnes pratiques identifiées dans des projet similaires.
Son déroulement est construit avec le client selon son souhait d'assumer ou non la formation des utilisateurs finaux.
Dans la majorité des cas, les équipes d'Edilogic commencent les dernières opérations la veille de la date de mise en production. Les derniers exports - imports de données sont réalisés et les dernières vérifications ont lieu. L'équipe de l'assistance Edilogic est alors présentée au client. L'équipe projet quant à elle reste sur place entre une demi-journée et un journée selon la nature du projet, la couverture fonctionnelle, le nombre de sites....
Post démarrage, un accompagnement particulier est mise en place avec notamment un point quotidien avec l'assistance durant la première semaine, puis un point hebdomadaire le premier mois.
La simplicité du logiciel et la maitrise du déploiement permet une mise en place rapide et efficace des solutions Edilogic dans votre organisation
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