Les équipes du support technique se chargent de vous accompagner dans le choix de vos matériels, de leurs installations. Le contrat MCO (Maintien en Conditions Opérationnelles) vous accompagne au quotidien.
L’audit technique est la première étape importante pour optimiser votre infrastructure informatique. Notre équipe réalise une analyse de vos installations existantes, en évaluant chaque composant matériel et réseau. L’objectif est de vous proposer une solution liée à vos besoins actuels et futurs, mais aussi d’identifier les points faibles ou les risques potentiels qui pourraient nuire à la performance ou à la sécurité de vos systèmes. A l’issue de cet audit, nous vous fournissons des recommandations détaillées et personnalisées pour améliorer votre infrastructure.
Nous proposons une large gamme d’équipements, incluant des PC fixes et portables, du matériel réseau, des serveurs, ainsi que des systèmes de sauvegarde.
Nous offrons des interventions flexibles en dehors des horaires standards, notamment le matin, le soir, et les week-ends. Ces interventions sont conçues pour répondre à des besoins spécifiques, comme des coupures de courant planifiées, des déménagements, ou tout autre événement qui est réalisé en dehors de nos horaires de support.
Pour garantir le bon fonctionnement de votre infrastructure informatique et intervenir rapidement sur vos problèmes techniques, nous proposons le contrat Maintien en Conditions Opérationnelles. Ce contrat comprend 3 niveaux : Essentiel, Standard et Intégral.
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